Midnight Texas Saison 2 : Premier trailer pour le retour des Midnighters cet automne sur NBC

C’est en février dernier que NBC décida finalement de renouveler Midnight, Texas, sa série de l’été 2017. Cette saison 2 se fait néanmoins attendre, puisqu’elle n’a pas été proposée cet été. Elle arrivera en fait à la fin du mois d’octobre, mais il y a dès à présent des images inédites.

Puisque la saison 1 commence à dater, il est peut-être bon de refaire les présentations. Midnight, Texas est une adaptation des romans de Charlaine Harris qui se centre sur Manfred Bernardo (François Arnaud), un médium qui se rend dans la ville qui donne son nom au show et découvre un lieu où créatures surnaturelles et humains aux passés troubles cohabitent. L’arrivée de Manfred va coïncider avec un lot de problèmes menaçant régulièrement leur style de vie.

Après avoir combattu un démon, les habitants de Midnight doivent en saison 2 faire face à une menace encore plus grande : des touristes ! Nestor Carbonell et Jaime Ray Newman rejoignent alors la distribution, incarnant Kai et Patience Lucero, les propriétaires du nouvel hôtel de la ville qui a des problèmes de fantômes et peut-être même pire.

Au niveau du casting de cette saison 2 de Midnight, Texas, nous retrouverons François Arnaud, Dylan Bruce, Parisa Fitz-Henley, Arielle Kebbel, Jason Lewis et Peter Mensah, alors que Sarah Ramos et Yul Vazquez ne seront plus réguliers. Parmi les nouveaux visages, en plus de Nestor Carbonell et Jaime Ray Newman, Josh Kelly rejoint la série dans le rôle de Walker Chisum, un chasseur de démons connecté à l’ange Joe Strong (Lewis).

La série sera donc de retour sur NBC dès le 26 octobre prochain, à temps pour Halloween.

Tags : Midnight Texas moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires