Une saison 11 pour Roseanne, ABC renouvèle le revival après seulement 2 épisodes

31 Mar 2018 à 15:00

Voilà un renouvellement rapide, mais qui était attendu. Le revival de la comédie Roseanne décroche une saison 2, ce qui mènera donc la série à sa saison 11 après son retour réussi ce mardi.

Après la reprise qui a délivré des audiences énormes pour ABC, la commande d’épisodes supplémentaires de Roseanne n’était à ce stade qu’une formalité. La question qui se pose est d’ailleurs plus la taille de la commande au final. La saison 10 compte 9 épisodes et il semblerait que la saison 11 poussera jusqu’à 13, mais cela devra être officialisé.

Le problème est de s’accommoder avec la disponibilité du casting, particulièrement de John Goodman et Laurie Metcalf dont les carrières n’ont pas ralenti ces dernières années.

Quoi qu’il en soit, après Will & Grace dont le revival a ouvert la voie à plusieurs saisons, Roseanne ne fait que confirmer la bonne santé des comédies des années 90. Reste à voir si Murphy Brown fait de même sur CBS.

Tags : Roseanne moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires