News Pas de saison 2 pour Eyewitness, USA Network met fin au remake de Témoin sous silence

Pas de saison 2 pour Eyewitness, USA Network met fin au remake de Témoin sous silence

Eyewitness Saison 1 - Pas de saison 2 pour Eyewitness, USA Network met fin au remake de Témoin sous silence

Diffusée l’automne dernier, la saison 1 de Eyewitness n’a pas fait beaucoup de bruit à l’époque au point que le fait qu’USA Network n’avait pas encore fixé son avenir était également passé inaperçu. Cela change aujourd’hui, puisque la chaine câblée américaine décide d’annuler la série.

Développée par Adi Hasak, Eyewitness est une adaptation de la série norvégienne Øyevitne qui est connue en France sous le titre Témoin sous silence.

Proposée le dimanche pour tenter de capitaliser sur le succès des rediffusions de Law & Order: SVU, Eyewitness n’a pas su conquérir les amateurs de séries policières qui étaient donc visés avec cette programmation inhabituelle pour la chaine.

L’histoire se concentre sur Philip (Tyler Young) et Lukas (James Paxton), deux amants qui sont témoins d’un homicide alors qu’ils avaient décidé de se retrouver en cachette. Peureux à l’idée de dévoiler les raisons de leur présence sur le lieu du crime, ils choisissent de garder le secret alors même que l’assassin est sur leur trace.

Le reste de la distribution de cette première saison d’Eyewitness rassemblait également Julianne Nicholson, Gil Bellows, Warren Christie et Tattiawna Jones.

Eyewitness compte donc au final 10 épisodes. Signalons enfin que l’avenir de Falling Water, lancée à la même époque, n’a toujours pas été officialisé non plus.

https://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/eyewitness-pilote/