Aller au contenu
News Jane The Virgin Saison 4/Crazy Ex-Girlfriend Saison 3 : La nouvelle soirée du vendredi sur The CW débute aujourd’hui

Jane The Virgin Saison 4/Crazy Ex-Girlfriend Saison 3 : La nouvelle soirée du vendredi sur The CW débute aujourd’hui

  • par
  • 2 min read

Jane The Virgin Crazy ex Girlfriend - Jane The Virgin Saison 4/Crazy Ex-Girlfriend Saison 3 : La nouvelle soirée du vendredi sur The CW débute aujourd'hui

Cet automne, The CW bouscule un peu ses programmes en déplaçant Jane The Virgin au vendredi soir où elle sera en duo avec la saison 3 de Crazy Ex-Girlfriend. Ce n’est bien entendu pas la première fois que les deux séries sont associées. On peut même dire que, à la vue de la grille de la chaine, elles sont faites pour être ensemble.

Quoi qu’il en soit, Jane The Virgin entame donc sa quatrième saison ce soir avec un nouveau triangle amoureux, étant donné que Jane (Gina Rodriguez) se retrouve prise entre Rafael (Justin Baldoni) et son premier amour, Adam (Tyler Posey), qui est de retour dans son existence. Cela dit, la situation de Rafael ne va pas aider son cas, puisqu’il doit à présent gérer le fait qu’il a perdu tout son argent.

Signalons tout de même que cette saison 3 de Jane The Virgin sera la plus courte depuis le lancement, puisqu’elle ne comptera que 17 épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=SVsiAwKOCHU

L’autre série de la soirée sur The CW est donc Crazy Ex-Girlfriend qui entame quant à elle sa saison 3. Si la créatrice de Jane The Virgin annonce une saison plus joyeuse que la précédente, c’est en quelque sorte l’inverse sur Crazy Ex-Girlfriend, puisque la showrunner promet quelque chose de plus sombre.

Il faut dire que la période rom-com de la vie de Rebecca Bunch (Rachel Bloom) est terminée. La brutale séparation avec Josh (Vincent Rodriguez III) va en effet pousser Rebecca dans une nouvelle direction qui ne sera pas très saine.

Pour ce qui est du nombre d’épisodes, comme la saison dernière, Crazy Ex-Girlfriend en aura 13 cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=bAzrfK-mWS0