Madam Secretary Saison 4 perd un de ses membres

Madam Secretary Bebe Neuwith - Madam Secretary Saison 4 perd un de ses membres
Erich Bergen et Bebe Neuwith
 Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 3 de la saison 4 de la série Madam Secretary.

Il y a du mouvement au casting des séries CBS en cet automne 2017. Après Blue Bloods, mais aussi NCIS, c’est au tour de Madam Secretary de dire adieu à un de ses membres. Bebe Neuwirth officialise en effet qu’elle quitte la série après l’épisode qui vient d’être diffusé sur la chaine américaine.

Présente depuis le pilote, Bebe Neuwirth tenait le rôle de Nadine Tolliver, responsable du personnel du département d’Etat sous les ordres d’Elizabeth McCord (Tea Leoni) — un poste qu’elle occupait déjà avec le précédent Secrétaire d’État.

Ce départ ne découle pas d’une décision créative, mais bien d’une demande de l’actrice. Après trois saisons, Bebe Neuwirth, que l’on connait également bien pour avoir joué Lilith dans Cheers et Frasier, a demandé à quitter Madam Secretary et CBS a accepté de la laisser partir. Les scénaristes lui ont donc offert une sortie dans l’épisode “The Essentials“, le troisième de cette saison 4, qui pourrait lui permettre de refaire des apparitions dans le futur, même si cela ne semble pas prévu pour le moment.

La saison 4 de Madam Secretary se poursuit donc tous les dimanches sur CBS.

Tags : Madam Secretary moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires