News Actu US NBC dévoile sa grille de l’automne 2021 avec les séries Chicago et New York, mais sans This Is Us

NBC dévoile sa grille de l’automne 2021 avec les séries Chicago et New York, mais sans This Is Us

  • par
  • 2 min read

One Chicago 2020 - NBC dévoile sa grille de l’automne 2021 avec les séries Chicago et New York, mais sans This Is Us

Il ne sera bientôt plus question de NBC, mais du DWN, le Dick Wolf Network. Le célèbre producteur a désormais le contrôle de deux soirées complètes avec deux de ses franchises, le mercredi et le jeudi. Ce faisant, cet automne, il n’y aura pas de comédies sur la grille. Mais où est donc passée la dernière saison de Brooklyn Nine-Nine ? Elle arrivera cet été, débutant à la fin des Jeux olympiques.

Quoi qu’il en soit, cet automne, NBC proposera trois nouveautés. Le lundi, nous aurons Ordinary Joe avec James Wolk dans le rôle d’un homme qui fait un choix crucial dans son existence, la série nous montrera alors les différentes vies qu’il pourrait vivre en fonction de sa décision. Le mardi, il y aura La Brea, une série de SF sur un immense gouffre qui s’ouvre au milieu de Los Angeles, entrainant un groupe de personnes dans un monde primitif. Le jeudi, ce sera donc Law & Order : For The Defense, la dernière série de la franchise new-yorkaise qui s’intéresse cette fois à une firme d’avocats de la défense.

Si The Blacklist sera bien présente à l’automne, la toute dernière saison de This Is Us sera absente. NBC la garde pour la mi-saison et diffusera ainsi les 18 ultimes épisodes sans interruption. À noter par ailleurs qu’il n’y aura qu’une saison de The Voice (uniquement l’automne donc), ce qui devrait libérer de l’espace pour plus de séries cet hiver.

Enfin, à l’heure où cet article est rédigé, le futur de Zoey’s Extraordinary Playlist, Manifest, Debris et Good Girls n’a pas encore été officialisé.

Voici donc le programme de l’automne 2021 sur NBC :

Lundi
20h00 – The Voice
22h00 – Ordinary Joe

Mardi
20h00 – The Voice
21h00 – La Brea
22h00 – New Amsterdam

Mercredi
20h00 – Chicago Med
21h00 – Chicago Fire
22h00 – Chicago P.D.

Jeudi
20h00 – Law & Order: For The Defense
21h00 – New York Unité Spéciale
22h00 – Law & Order: Organized Crime

Vendredi
20h00 – The Blacklist
21h00 – Dateline NBC

Dimanche
20h00 – Sunday Night Football

Étiquettes: