News Pas de saison 5 pour Please Like Me, Josh Thomas officialise la fin de la série

Pas de saison 5 pour Please Like Me, Josh Thomas officialise la fin de la série

Please Like Me - Pas de saison 5 pour Please Like Me, Josh Thomas officialise la fin de la série

La saison 4 de Please Like Me sera la dernière, ce qui n’est pas une surprise à ce stade, mais Josh Thomas met aujourd’hui un terme aux spéculations concernant une potentielle cinquième saison. La série s’arrête là.

Quand la chaine Pivot qui co-produisait le show a cessé ses activités il y a quelques mois, la saison 4 de Please Like Me n’a pas été affectée, mais il apparaissait évident que sans ce partenaire important qui s’était réellement investi dans le succès de la série, notamment aux États-Unis, il serait nécessaire de trouver quelqu’un pour prendre le relai. Au moment où Hulu a récupéré les droits pour proposer la comédie à ses abonnés, les fans ont commencé à espérer que le service de streaming irait plus loin et aiderait donc une saison 5 à voir le jour.

Cela ne sera pas le cas. Please Like Me s’arrête et elle a eu une vraie conclusion, puisque Thomas n’était pas certain de pouvoir continuer la série et a ainsi écrit le dernier épisode de la saison 4 comme étant un series finale. Pour le créateur, il est donc temps de passer à d’autres projets. Pour les fans, il est toujours possible de revoir une fois de plus l’intégralité des épisodes.

Voici le message de Josh Thomas annonçant la fin :

https://twitter.com/JoshThomas87/status/827264352239570946