News Actu US The Get Down Partie 2 : Netflix annonce une date à l’aide d’un teaser

The Get Down Partie 2 : Netflix annonce une date à l’aide d’un teaser

the get down saison 1 netflix - The Get Down Partie 2 : Netflix annonce une date à l'aide d'un teaser

Prêt à replonger dans l’univers hip-hop de The Get Down ? Netflix annonce finalement la mise en ligne prochaine de la seconde partie de saison de The Get Down à l’aide d’une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Le géant de la vidéo à la demande proposera les nouveaux épisodes de la série de Baz Luhrmann et Stephen Adly Guirgis dès le 7 avril, soit près de 8 mois après la première partie.

Nous ramenant dans le Bronx des années 1970, The Get Down suit un groupe de jeunes talentueux qui se trouve aux premières loges de la révolution hip-hop. La distribution de la série réunit Shameik Moore (Shaolin Fantastic), Justice Smith (Ezekiel « Books » Figuero), Herizen Guardiola (Mylene Cruz), Yahya Abdul-Mateen II (Cadillac), Jaden Smith (Dizzee Kipling), Skylan Brooks (Ra-Ra Kipling), Tremaine Brown Jr. (Boo Boo Kiping), Mamoudou Athie (Grandmaster Flash), Jimmy Smits (Francisco « Papa Fuerte » Cruz) and Giancarlo Esposito (Ramon Cruz) star.

La seconde partie prendra alors place en 1978, un an après les évènements de la première partie. Le disco règne alors qu’un nouveau genre musical encore sans nom est en train de faire son apparition. Le couple formé par Books (Justice Smith) et Mylene (Herizen F. Guardiola) est alors pris en plein cœur de ses changements, dans une ville au bord de la banqueroute où gangsters et ambitieux hommes d’affaires sont prêts à tout pour de l’argent.

The Get Down a fait coulé de l’encre l’année dernière avec son budget faramineux et le fait que la série serait un échec pour Netflix. Quoi qu’il arrive, il y a encore 6 épisodes à découvrir.

Avant la mise en ligne de The Get Down Part II, Netflix a celle de Love saison 2 (10 mars), Iron Fist (17 mars) et 13 Reasons Why (31  mars).

Étiquettes: