News The Last Kingdom Saison 2 : Un teaser pour annoncer le retour prochain d’Uhtred

The Last Kingdom Saison 2 : Un teaser pour annoncer le retour prochain d’Uhtred

the last Kingdom Uthred - The Last Kingdom Saison 2 : Un teaser pour annoncer le retour prochain d'Uhtred

Alors que History a tourné une page d’histoire avec Vikings et se prépare à en écrire une autre avec la saison 5 de la série de Michael Hirst, un autre Viking s’apprête à faire son retour.

BBC Two a en effet mis en ligne un teaser pour annoncer la diffusion de The Last Kingdom saison 2 au printemps prochain. Pas de date spécifique encore, mais il y a encore le temps de voir venir. Rappelons par ailleurs qu’entre les deux saisons, il y a eu quelques bouleversements du côté de la production avec Netflix prenant finalement la place de BBC America.

Adaptation des romans de Bernard Cornwell par Stephen Butchard, The Last Kingdom suit Uhtred (Alexander Dreymon), le fils orphelin d’un noble saxon qui a été kidnappé par les Vikings et fut élevé comme l’un d’entre eux. Désormais forcé de choisir entre son pays d’origine et les gens avec lesquels il a grandi, il voit sa loyauté être mise à l’épreuve.

The Last Kingdom saison 2 reprendra donc en en l’an 878. La saison 2 de The Last Kingdom commencera donc en l’an 878 alors que les terres du nord ont plongé dans le chaos et sont en pleine rébellion. Uhtred poursuit quant à lui son combat pour la Northumbrie. Ayant prêter allégeance au roi Alfred, il embarque maintenant dans un voyage pour reprendre sa destinée en main, obtenir sa vengeance pour la mort de Ragnar (pas ce Ragnar) et reprendre le contrôle de Bebbanburg (Bamburgh).

David Dawson (Peaky Blinders), Emily Cox (Homeland), Ian Hart (Boardwalk Empire) et Tobias Santelmann (Marcella) sont de retour au sein de ces nouveaux épisodes qui accueille par ailleurs Thure Lindhardt (The Bridge), Millie Brady (Legend) et Peter McDonald (Thirteen).