News Undone : Alma tente de voyager dans le temps pour sauver Bob Odenkirk, dès aujourd’hui sur Amazon

Undone : Alma tente de voyager dans le temps pour sauver Bob Odenkirk, dès aujourd’hui sur Amazon

  • par
  • 2 min read

Undone Saison 1 Poster - Undone : Alma tente de voyager dans le temps pour sauver Bob Odenkirk, dès aujourd'hui sur Amazon

Après la première saison Carnival Row, nous avons un petit changement de registre sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video qui propose une nouvelle série d’animation particulièrement ambitieuse avec Undone, dont l’intégralité de la première saison est disponible dès à présent.

Créée par Kate Purdy et Raphael Bob-Waksberg (BoJack Horseman), Undone n’est pas une série d’animation traditionnelle, puisqu’elle suit le même procédé créatif que le film A Scanner Darkly de Richard Linklater. L’image est ainsi créée à partir de prises de vue réelles à l’aide de la technique de la rotoscopie.

Au niveau de l’histoire, nous suivons Alma Winograd-Diaz (Rosa Salazar) qui mène une existence banale jusqu’au jour où elle a un accident de voiture qui est provoqué par une vision de Jacob (Bob Odenkirk), son père décédé. À travers des visions toujours plus persistantes, il l’encourage à employer un pouvoir mystérieux qui pourrait lui permettre de voyager à travers l’espace et le temps dans le but de lui sauver la vie. Cette quête va mettre en péril les différentes relations qu’Alma entretient avec ses proches et cela la pousse à remettre en question sa santé mentale.

Dans cette première saison de Undone, en plus de Rosa Salazar et Bob Odenkirk, nous trouverons Angelique Cabral, Constance Marie, Siddarth Dhananjay et Daveed Diggs dans des rôles réguliers, tandis que John Corbett, Jeanne Tripplehorn, Sheila Vand et Tyler Posey sont annoncés en guest stars.