Brandon Routh, Caity Lotz et Tom Cavanagh s’éloignent de Arrow/The Flash pour passer 400 jours dans l’espace

400 Days

Le monde de la science-fiction est vraiment petit, en particulier quand il est question de productions indépendantes. On peut le constater une fois de plus avec le film 400 Days dont on peut découvrir dès à présent des affiches et dont le casting sera plus que familier aux amateurs de séries de SF.

Tourné à Los Angeles, ce long métrage est scénarisé et réalisé par Matt Osterman (Ghost from the Machine) se présente comme étant un thriller psychologique. L’intrigue se centre sur 4 astronautes qui sont envoyés dans une mission simulée sur une planète lointaine afin de tester les effets psychologiques de ce type de voyage sur des humains. Enfermés ensemble pendant 400 jours, les membres de l’équipage commencent à voir leur santé mentale se dégrader quand ils perdent le moyen de communiquer avec l’extérieur. Forcés de quitter leur vaisseau, ils découvrent avec étonnement que leur mission n’était peut-être pas une simulation au final.

Les 4 astronautes sont interprétés par Brandon Routh (Arrow), Caity Lotz (Arrow, Mad Men), Ben Feldman (Mad Men) et le comédien Dane Cook. Le reste du casting rassemble notamment Tom Cavanagh (The Flash), Grant Bowler (Defiance), Frank Ashmore (« V ») et Sally Pressman (Army Wives).

Tourné durant l’été 2014, 400 Days n’a pas encore de date de sortie.

400 Days (poster 2) 400 Days (poster 1)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link