Aller au contenu
News Nashville Saison 5 débute et Connie Britton confirme qu’elle reste dans la série

Nashville Saison 5 débute et Connie Britton confirme qu’elle reste dans la série

  • par
  • 2 min read

Nashville Saison 5 - Nashville Saison 5 débute et Connie Britton confirme qu'elle reste dans la série

Au mois de décembre, CMT qui a récupéré Nashville après son annulation sur ABC proposait le tout premier épisode de la saison 5. Aujourd’hui, la chaine câblée américaine lance officielle sa diffusion et Connie Britton en profite pour s’exprimer sur son avenir sur le show.

Le déménagement de network s’accompagne de nombreux changements pour Nashville, dont les showrunners, puisque ce sont Marshall Herskovitz et Ed Zwick qui ont repris la série en main. De même, Will Chase (Luke Wheeler) et Aubrey Peeples (Layla Grant) n’étaient plus réguliers. Enfin, Connie Britton ne sera pas présente plus d’une demi-saison.

Naturellement, la justification la plus logique était que l’interprète de Rayna allait simplement quitter le show. Cela n’avait ni été confirmé ni infirmé. Jusqu’à aujourd’hui, puisque Connie Britton précise enfin tout cela lors de son passage dans le talk-show d’Ellen DeGeneres en déclarant qu’elle reste. Bien entendu, cela ne nous explique pas pourquoi elle fait moins d’épisodes, mais les spectateurs ne tarderont probablement pas à le découvrir.

Il faut néanmoins noter que l’actrice ne s’attarde pas non plus sur sa réponse, laissant tout de même planer un doute sur sa présence dans une saison 6 — si celle-ci était commandée. Mais cela est une autre histoire.

Nashville est donc de retour sur CMT pour 22 épisodes.