Comme cela est tragiquement la tradition, une fois que la saison régulière s’est achevée, que les upfronts sont derrière nous et que les séries de la période estivale commencent à se profiler distinctement à l’horizon, il est malheureusement le temps de tourner une page qui se trouve être définitive. C’est donc le moment de dire adieu à toutes les séries qui nous ont quittés pendant la saison qui s’est écoulée.
Qu’elles n’aient duré que pendant quelques épisodes ou que l’on ait l’opportunité de les regarder pendant de nombreuses saisons, elles ne seront plus là la rentrée prochaine. Étant donné la mouvance actuelle, certaines pourront toujours renaitre de leurs cendres dans quelques années, mais ce ne sera pas le cas pour la majorité des shows qui suivent.
Voici donc la liste de toutes ces séries qui se sont terminées durant cette saison, qu’elles aient été annulées prématurément ou qu’elles aient trouvé une conclusion naturelle. N’oubliez pas de consulter notre page recensant annulations et renouvellements qui est mise à jour régulièrement.
- Aftermath (SyFy) – critique du pilote
- American Crime (ABC) – bilan de la saison 3
- American Gothic (CBS) – retour sur les premiers épisodes
- APB (Fox) – critique du pilote
- Aquarius (NBC)
- Baby Daddy (Freeform)
- Bates Motel (A&E) – bilan de la saison 5
- Black Sails (Starz) – bilan de la saison 4
- The Blacklist: Redemption (NBC) – bilan de la saison 1
- Blunt Talk (Starz)
- Bones (Fox)
- BrainDead (CBS) – bilan de la saison 1
- The Catch (ABC)
- Conviction (ABC) – bilan de la saison 1
- Criminal Minds: Beyond Borders (CBS)
- Dead of Summer (Freeform) – bilan de la saison 1
- Devious Maids (Lifetime) – bilan de la saison 4
- Doubt (CBS)
- Dr. Ken (ABC) – critique du pilote
- Emerald City (NBC) – bilan de la saison 1
- Eyewitness (USA) – critique du pilote
- Feed The Beast (AMC) – bilan de la saison 1
- Frequency (CW) – bilan de la saison 1
- From Dusk Till Dawn (El Rey) – bilan de la saison 3
- Girls (HBO) – retour sur la série
- Good Girls Revolt (Amazon)
- The Great Indoors (CBS)
- Grimm (NBC) – bilan de la saison 6
- Guilt (Freeform) – critique du pilote
- Hand of God (Amazon)
- Houdini & Doyle (FOX/ITV)
- Imaginary Mary (ABC)
- Impastor (TVLand)
- Incorporated (SyFy) – critique du pilote
- The Jim Gaffigan Show (TV Land)
- Last Man Standing (ABC)
- Loosely Exactly Nicole (MTV)
- Making History (Fox) – critique du pilote
- Man Seeking Woman (FXX)
- Marco Polo (Netflix) – bilan de la saison 2
- Mary + Jane (MTV)
- Masters of Sex (Showtime)
- Mercy Street (PBS)
- Mistresses (ABC)
- Murder in the First (TNT)
- No Tomorrow (CW) – bilan de la saison 1
- Outsiders (WGN)
- Notorious (ABC) – retour sur les premiers épisodes
- The Odd Couple (CBS)
- Pitch (Fox) – critique du pilote
- Powerless (NBC) – critique du pilote
- Powers (PSN)
- Pure Genius (CBS) – critique du pilote
- The Real O’Neals (ABC)
- Rectify (Sundance) – bilan de la saison 4
- Reign (The CW)
- Review (Comedy Central)
- Rizzoli and Isles (TNT)
- Roadies (Showtime) – bilan de la saison 1
- Rogue (DirecTV)
- Rosewood (Fox)
- Salem (WGN) – bilan de la saison 3
- Scream Queens (Fox)
- Secrets and Lies (ABC)
- Sex & Drugs & Rock & Roll (FX)
- Sleepy Hollow (Fox) – bilan de la saison 4
- Son of Zorn (Fox) – critique du pilote
- Sweet/Vicious (MTV) – bilan de la saison 1
- Switched at Birth (Freeform)
- Time After Time (ABC) – retour sur les épisodes diffusés
- Training Day (CBS) – critique du pilote
- Two Broke Girls (CBS)
- Tyrant (FX)
- The Vampire Diaries (CW)
- Workaholics (Comedy Central)
Quelles séries vous manqueront le plus ?