* La distribution de la nouvelle saison de Dexter ne cesse de s’agrandir. Cette fois, c’est Jonny Lee Miller (Eli Stone, Emma) qui rejoint la série pour une arc qui s’étend sur plusieurs épisodes. Son rôle n’a pas été détaillé, mais il semble qu’il sera impliqué dans le mystère qui accompagne un autre nouveau personnage joué par Julia Stiles.

* NBC se sépare de Jordana Spiro qui devait jouer dans Love Bites aux côtés de Becki Newton et de Greg Grunberg. L’actrice étant toujours liée à TBS pour My Boys n’est pas sûre d’être contractuellement libre pour la nouvelle dramédie NBC. Ironiquement, il semble que les chances de renouvellement de My Boys soient très maigres, mais le network ne veut pas prendre le risque. Kyle Howard qui joue dans Perfect Couples pourrait suivre, étant lui aussi toujours attaché à My Boys.

* Le jeune Adrian Kali Turner sera Duane, le fils de Morgan dans The Walking Dead que Rick (Andrew Lincoln) rencontrera peu de temps après s’être réveiller dans ce monde rempli de zombies.