* Après la réduction de son contrat pour la saison 3, il n’est pas surprenant d’apprendre que Chris Lowell (photo) ne sera pas dans la quatrième saison de Private Practice. Il n’est, bien entendu, pas précisé comment son personnage, Dell, va faire ses adieux.

* Friday Night Lights a recasté Buddy Jr., le fils de Buddy Garrity (Brad Leland). Le personnage a désormais 16 ans et va faire son retour à Dillon interprété par Jeff Rosick, un acteur inconnu en début carrière. Il sera récurrent durant la saison 5.

* Alors qu’il a déjà été tourné, le Pilot de Team Spitz, une comédie CBS, change un membre de sa distribution. Dans cette histoire de coach de basket dans une école privée, le principal de l’école était interprété par Bob Odenkirk (Breaking Bad) et est remplacé par Kurtwood Smith (Thats ’70s Show). Le rôle étant secondaire, ses scènes vont être retournées. Cela se produit suite aux tests effectués afin de savoir si le Pilot séduit le public. Les retours sont majoritairement positifs, sauf pour ce personnage qui va être réécrit. Odenkirk n’étant pas disponible pour le tournage, il a été remplacé.