* Paula Malcomson (photo), actuellement régulière dans Caprica, va apparaître en tant qu régulière dans la troisième saison de Sons of Anarchy dont la diffusion est prévue pour l’automne 2010 su FX, et dont la production débute d’ici 3 semaines. Elle jouera une femme nommée Maureen, mais rien n’a été révélé sur son rôle pour le moment. Elle participera à 8 épisodes.

* Wil Wheaton (Star Trek: TNG) sera guest star dans la prochaine saison d’Eureka, dans l’épisode 4.03 intitulé All The Rage. Il interprétera le Dr. Isaac Parrish qui est a la tête du département des armes non-mortelles chez Global Dynamics. La diffusion est programmée pour le 23 juillet.

* Sharon Lawrence (NYPD Blue, Monk) sera la mère de Kristin Kreuk dans le pilote de Hitched, un projet de comédie par Josh Schwartz sur un couple de jeunes mariés gérant leurs familles et amis.

* Seth Gabel (Dirty Sexy Money) rejoint la distribution de Fringe dans le rôle de l’enquêteur à la tête de la division fringe dans l’univers parallèle. Il fera sa première apparition dans le season finale en deux parties (diffusé sur la FOX les 13 et 20 mai 2010) et pourrait revenir en tant que récurrent la saison prochaine.