Patton Oswalt écrit un comic book Firefly

9 Mar 2010 à 22:42

Patton Oswalt – que l’on peut actuellement voir dans Caprica – a pris sa plume pour donner le jour à une histoire Firefly, sur papier, bien entendu.

Cette dernière, intitulé Serenity: Float Out se situe juste après le film de 2005 Serenity, et se concentre sur les retombées après la mort du pilote du vaisseau, Wash.

Oswalt, qui est fan de la série de Joss Whedon, a déclaré avoir toujours été ennuyé par la mort du personnage, sans mentionner l’annulation de la série. Serenity: Float Out sortira aux USA le 2 juin  chez Dark Horse, avec Patric Reynolds au dessin, et Jo Chen pour la couverture, que vous pouvez voir ci-dessous :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link